Questions fréquentes

Mon compte

Vous pouvez vous inscrire en entrant votre email dans le champ prévu à cet effet sur notre site

Vous souhaitez vous désinscrire , Cliquez sur le lien de désinscription présent dans chaque mails

Produit

Les souliers de la Maison Créatis ont tous un descriptif détaillé qui va vous permettre de savoir comment le soulier taille, il ne vous restera plus qu’à suivre les indications .

Vous pouvez en faire la demande auprès du service client contact.creatis@gmail.com qui vous répondra au mieux .

Mes commandes

Lorsque votre commande sera remise au transporteur, un message vous indiquant le numéro de suivi colis vous sera envoyé directement sur votre adresse email.
Contactez notre service client  , contact.creatis@gmail.com , avec votre numéro de commande afin d’ obtenir de l’aide

Livraison

Après validation de votre commande, votre colis sera confié au transporteur choisi dans un délai de 24 à 72h.A ces délais de conditionnement s’ajoutent ensuite les délais de traitement des transporteurs

La livraison est offerte en France métropolitaine à partir de 150€ d’achat avec Colissimo. (puis grille des tarifs)

Retour et remboursement

Vous pouvez retourner votre paire de souliers de la Maison Créatis dans la boîte d’origine protégée en la déposant dans le mondial relay de votre choix à l’aide du bon de retour reçu.

Vous pouvez en faire la demande au service client  : contact.creatis@gmail.com.
Ce dernier sera effectué à réception de votre paire et un mail de confirmation vous sera envoyé

Paiement

Nous acceptons les cartes de crédit et PayPal. Tous les moyens de paiement sont indiqués dans le pied de page, sur nos pages produits, dans votre panier et sur la page de validation de commande.

Nous utilisons des protocoles de sécurité SSL avancés pour protéger vos informations de paiement.